Wednesday, May 4, 2016

Le Film Ratatouille

Voice Recording

Le Film Ratatouille

Dans l’ensemble, J’aime beaucoup le film Ratatouille. Mon personnage favori est Remy. Remy est très artistique parce que je pense que cuisiner est un art et Remy et moi aimons cuisiner. Remy est aussi une tête brûlée et J’aime les têtes brûlées parce que c’est ce qui construit un très bon film. Remy aime faire le cuisiner, mais il n’aime pas vivant même un rat. J’aime le film parce que je pense que le film est très créatif et intéressant. Je signifie, un rat qui cuisine? Cela doit être drôle! Le film est mon favori parce que j’aime l’histoire - il est très intéressant.

J’évalue le film cinq étoiles parce que le concept du film est très intéressant et beaucoup différent d’autres films je regarde. Le film est très bien dans l’ensemble.


No comments:

Post a Comment