Thursday, June 2, 2016

Blog: La Musique

La Blog : Musique

            Dans l’ensemble, ma chanson favorite est <<Dingue, Dingue, Dingue>> de Christopher Maé. Ma deuxième chanson favorite de Christopher Maé est <<Californie>>. J’aime la musique de Christopher Maé parce qu’il est très talentueux et aussi J’aime son style de musique.
            Ma chanson j’aime le moins est <<Être un comme>> de Vulgaires Machins parce que le rythme et les voix sont très laide et la mélodie est mélancolique, aussi Je n’aime pas la musique rock.
            J’ai trouvé la chanson <<J’ai cherché>> d’Amir, Parce qu’il a une très bonne mélodie et c’est très gaie et entrainant. Les instruments aussi ont une bonne unité. Les voix sont douce mais très bon et gaie.

            Voici la vidéo <<J’ai cherché>> d'Amir
                                                  Voici La Video <<Dingue, Dingue, Dingue>>

No comments:

Post a Comment